Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline BROISSAND
7 janvier 2008

STAGE DE PEINTURE

Je vous invite à vivre une expérience artistique personnelle: celle qui déclenche le processus de création.

Stage de 4 X 2 heures dans mon atelier-galerie ORESME, en cours particulier.

L'objectif du cours : retrouver la liberté de l'état d'artiste, celle de ne suivre que sa propre inspiration.

S'approprier ses émotons, son ressenti comme matière première de l'expression de soi sur la toile. S'affranchir, l'espace d'un instant, de la connaissance et de la réflexion pour aller puiser en soi le bonheur de créer.

Mon credo : être dans le plaisir et le non-vouloir.

Prix : 300€ le stage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien il est tres bien ton blog!! Comment retrouver sa meilleure amie perdue de vue depuis si longtemps!! je t appelle!!! mimi de thonon
Caroline BROISSAND
Publicité
Caroline BROISSAND
Archives
Publicité